HUMAN de Yann Artus Bertrand

Human est un film facile et pourtant complexe à décrire.

Yann Arthus-Bertrand
Yann Arthus-Bertrand

Yann Artus Bertrand est célèbre pour ses photos prises du ciel et qui sont sans conteste de toute beauté mais il s’est attaché à redescendre sur terre afin de réaliser un film enchanteur et splendide chantant les beautés de l’être humain et livrant des fragments de son âme.

On écoute le message personnel de gens de tous âges, de tous pays , de cultures différentes et de niveaux sociaux ou éducatifs en tout genre pour le reste de la planète.
Les visions et commentaires de chacun sont émouvants, poignants, beaux, et parlent à notre âme « d’Enfants de la Terre ».

Ce film montre que nous sommes aussi en tant qu’êtres humains capables du meilleur, d’abnégation, de pardon, de tolérance .
Il revient sur des fondamentaux : L’Amour , La Famille, Le Pardon, L’Espoir, La Vie !
N’oublions pas que vu du ciel on pourrait dire que nous sommes tous à bord du même bateau , donc autant faire en sorte que notre voyage à tous se déroule pour le mieux .Nous sommes tous tributaires et reliés .
Pas la peine de vous en écrire des pages…
Je souhaite vous faire vibrer et partager ce film qui est libre de droits (…en plus !).

Chacun y trouvera ce qui est bon pour lui de voir et d’entendre. Le revoir amènera d’autres questionnements et ouvrira de nouvelles perspectives non vues peut-être la première fois .

Je vous laisse aimer, je l’espère…., avec un grand « A » ce film en mode kaléidoscope, tel un vitrail dévoilant une œuvre hors du commun !

HUMAN Extended version VOL.1, durée 1h24 environ.

HUMAN Extended version VOL.2, durée 1h27 environ.